Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bande des joyeux loufoques!
la bande des joyeux loufoques!
Publicité
11 mars 2005

Le Commencement

 

Alors voilà où tout a commencé...

Cété un soir d'hiver (le 21 février 2004 plus précisement), un hiver rude et glacial comme on en voit rarement... Adrien, Nico, Marco, Pierre et moi-même avions repéré depuis quelques temps déjà un petit groupe de néo-métal régional du nom de Unswabbed (groupe que je vous conseille fortement, ça défonce !!) et quelle ne fût pas notre joie lorsque nous apprîmes leur passage dans la mythique salle concert/spectacle des 4 écluses !! (endroit que je vous conseille fortement, ça défonce !! on peu y voir des groupes que je vous conseille fortement et qui défoncent aussi ! lol) Donc une fois les préparatifs effectués (achats de divers sandwichs et autres boissons alcoolisées (bah oui hein, sans alcool, la fête est plus molle)), nous voilà en route pour une soirée qui restera dans les mémoires de chacun... C'est ainsi qu'est née ce que nous pourrions qualifier de "légende urbaine" des joyeux loufoques. (Pour connaître le déroulement exact de cette soirée, vous adresser à quelqu'un d'autre, je m'en souvien plus très bien :-s...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité